750 grammes

Bon réveillon et Joyeux Noël

Bon réveillon et Joyeux Noël

Bonjour à toutes et tous,

 

Et voilà, c’est enfin Noël !

Bien que les circonstances soient un peu particulière cette année, je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et un joyeux Noël.

Même si c’est en comité restreint, régalez vous et profitez des votres.

Je vous rappelle quelques articles de fêtes du blog, pour des idées de dernières minutes...

 

Décoration de la table :

 

Vous trouverez dans ces articles des idées, et pleins de photos pour vous inspirer et réaliser ainsi la plus belle des tables pour le réveillon.

 

Idées De menu : 

Rose de saumon, avocat

 

Roti de chevreau

ou

Carré de chevreau au romarin 

ou

Épaule de chevreuil

ou

Faisan au marrons



Gratin dauphinois aux morilles 

 

 

gâteau de Noël moelleux au Nutella

 

Boules de Noël façon bûche, poires et Nutella 

 

Petits sablés de Noël à la fraise

 

Café fouetté (dalgona café)

🎄🎄🎄

Bonne dégustation, 

 

De mon côté, je vais profiter de ma famille, passez de très bonnes fêtes,

 

Jo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
BRAVO
Répondre
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog