750 grammes

Ma table de Saint-Valentin

Bonjour à toutes et tous,

 

Le 14 février, jour de la Saint-Valentin s’approche à grand pas, et oui c’est CE dimanche.

 

Vous avez le cadeau, le menu, il est temps de penser décoration de table.

 

Comment vais-je faire ma table, car qui dit grand jour, dit belle table, non ?

 

Je suis plutôt d’humeur romantique, je vais donc me décider pour une table toute en douceur, toute en tendresse. Une dominante de rose et de blanc s’impose.

 

Je suis plutôt d’humeur passionnée, alors j’ose le rouge vif et l’or.

 

Suivant votre humeur, je vous propose deux modèles de table que j’ai crée spécialement pour vous.

 

Puis vous aurez une sélection de table que j’ai recherché sur pinterest, pour vous donner encore plus d’inspiration pour cette belle journée des amoureux.

 

J’ai fait des tables pour deux, mais si vous êtes en famille, cela marche aussi, il ne faut pas négliger la déco de votre table pour autant, vous avez des modèles de tables aussi pour 4 et plus (limite 6 bien sûr)

 

On commence par le romantisme...

 

La table rose

💗💗💗💗💗💗💗

Ma table de Saint-Valentin

Pour réaliser cette table j’ai pris, en lieu et place de nappe (que je n’avais pas dans les tons), un foulard rose pâle.(je vous rassure il n’est pas en soie, et se lave)

 

Des assiettes dans 2 tons de roses prennent places en face à face.

 

Verres roses et blancs accentuent encore le côté romantique de la table.

 

Des fleurs roses ajoutent leurs notes de douceur et de tendresse.

 

Mon panneau love, résume bien le thème de la journée.

Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin

La table rouge passion

❤❤❤❤❤❤❤

 

 

 

Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin

Et voici d’autres idées (source pinterest).

 

Les rouges...

Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin

Les roses...

Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin
Ma table de Saint-Valentin

 

Belles tables

 

et

 

très bonne Saint-Valentin

 

❤❤❤❤❤❤❤

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Magnifique
Répondre
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog