750 grammes

Table, Douce et tonique

Table, Douce et tonique

Bonjour à toutes et tous,

Et voici ma table du jour, douce et tonique. J’avais envie d’utiliser mes assiettes fleuries (maisons du monde), avec dominante de rose et orange. La douceur et la tendresse du rose, le tonique de l’orange réunis.

Je n’ai pas de nappe rose, d’ailleurs je n’achète plus de nappe, cher et fastidieux à entretenir, lavage et repassage ! Je prends donc des « substituts de nappe ». Tout peut servir, torchons, serviettes de table, set de table, taies d’oreillers, foulards, écharpes...peut importe, pourvu que ça se lave facilement.

Aujourd’hui j’ai sorti mes taies d’oreillers roses pâle. Le rose pâle fait ressortir le rose plus

« tonique » des assiettes.

Je leur adjoint, deux verres, vin et eau, rose et orangé.

A côté de mes assiettes fleuries, je place un petit bol (pour la salade) prune. Cette couleur sombre, va très bien avec le rose et l’orange et ressort bien sur le rose pâle des « sets ».

Et voilà, on peut passer à table, aujourd’hui on déguste le Cheeseburger au pain de mie,

 

À table.... et bon appétit...

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et surtout ABONNEZ-VOUS, 

 

Mon blog grandit avec et grâce à vous...

Merciii...

Table, Douce et tonique
Table, Douce et tonique
Table, Douce et tonique
Table, Douce et tonique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog