750 grammes

Table, toute en douceur

Table, toute en douceur

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui c’est douceur et cocooning. J’adore les camaïeux de marron, beige.

Alors pour ce midi, table beige et taupe. 

Depuis quelques temps, je n’achète plus de nappes (j’en ai beaucoup et en plus cela prends de la place), mais des serviettes de tables (en plus c’est moins cher).

J’ai trouvé celles ci sur le marché à sault (pays de la lavande). Pour la vaisselle, j’ai décliné toutes les couleurs de la serviette, transformée en set de table.

Dégradés de beige (Maisons du monde) et taupe pour les assiettes, coquillage et boules de raphia pour la déco. Mes verres ciséles blanc (Maisons du monde) complètent le tableau. 

Allez, à table....

Bon appétit,

Laissez un petit commentaire et surtout ABONNEZ-VOUS, merciiii

Mon blog grandit avec vous ! 

Table, toute en douceur
Table, toute en douceur
Table, toute en douceur
Table, toute en douceur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog