750 grammes

Une table bleue comme le ciel

Une table bleue comme le ciel

Bonjour à toutes et tous,

 

Le beau ciel bleu que l'on a en ce moment m'a inspiré, cette nouvelle table toute bleue.

Ca donne le moral le beau temps.

J'ai donc sorti, ma jolie nappe bleue, esprit "carreaux azuléjos", souvenir de mes dernières vacances, on trouve des merveilles sur les marchés.

Vaisselle bleue azur, et blanches sont en harmonie.

Je réunis tous mes éléments sur la nappe, pour vérifier que tout s'accorde

Une table bleue comme le ciel
Une table bleue comme le ciel
Une table bleue comme le ciel

Mes sets de table en osier, soulignent les assiettes.

J'ai alterné une grande assiette blanche, une plus petite en bleu azur et une cocotte blanche qui cache la première entrée, surprise.

Mes verres bleus, coup de cœur pendant les soldes, complétent le tableau.

Au centre de la table, une plante aux fleurs blanches abondantes, donne un côté printanier à l'ensemble.

Une table bleue comme le ciel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
en admiration devant cette nouvelle table ! très sympa cette harmonie de bleu !
Répondre
J
MERCI beaucoup, ET MERCI aussi Pour vos visites ET votre fidélité à bientot
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog