750 grammes

Côtes de veau au beurre

  • Joelle
  • Salé
Côtes de veau au beurre

Bonjour à toutes et tous,

 

Sur le marché, mon mari à acheté de superbes côtes de veau.

Je les ai tout simplement faites cuire à la poêle avec du beurre.

C’est tout bête, voici quand même mon astuces pour qu’elles soient bien tendres et juteuses. 

Les ingrédients : pour 2

- 2 belles côtes de veau

- 50 g de beurre

- sel / poivre

 

La recettes :

Faire fondre le beurre dans une grande poêle. Mettre les côtes de veau dans la poêle, laisser dorer un petit peu de chaque côté, saler et poivrer. Baisser le feu et laisser cuire doucement les côtes. Important, il faut les arroser en permanence avec le beurre de cuisson. Tourner les de temps en temps. L’arrosage permet de bien « nourrir » les côtes.

Elles sont ainsi tendres et juteuses. On aime la chair rosée, à vous de voir pour votre cuisson préférée.

Je les ai servie avec des petits pois, lardons

 Très bon

Bon appétit ! 

Côtes de veau au beurre
Côtes de veau au beurre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Un plaisir de vous suivre :) passez me voir sur mon blog de relaxation https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
J
Très belles photos<br /> Bravo au photographe
Répondre
R
C'est peut être une recette simple mais quand on arrose avec le jus tout au long de la cuisson c'est délicieux.<br /> Je note toutes les petites astuces.<br /> Merci Joelle !!!
Répondre
J
Merci pour tes commentaires il me font très plaisir
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog