750 grammes

Table, oh mes belles pivoines

Table, oh mes belles pivoines

Bonjour à toutes et tous,

 

Ma table du jour fait honneur à mes fleurs préférées, les pivoines.

Mon petit mari chéri, le sait bien, et surprise malgré le confinement, j’ai eu la surprise de recevoir un magnifique bouquet de pivoines.

Alors, il est sur ma table de ce jour. Mes assiettes fleuries s’imposaient. Elles m’ont été offertes par les enfants, merci à eux donc pour cette belle table.

En guise de chemin de table, un traversin en fait l’office. Il faut toujours penser à détourner les objets que l’on a, à disposition.

Pour rester dans la tonalité, une grande assiette blanche sert de support.

Mes verres sérigraphiés de blanc s’imposent dans le décor. Mon petit pichet à eau rose pâle parachève l’ensemble.

 

Allez assez parlé, à table ! Bon appétit...

N’oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir, et surtout, ABONNEZ-VOUS !

 

Mon blog grandit avec et grâce à vous, merciii....

 

Table, oh mes belles pivoines
Table, oh mes belles pivoines
Table, oh mes belles pivoines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Jolie table...Et de belles surprises ! Mais si c'était votre anniversaire...Alors joyeux anniversaire ! Pour le peu que ce n'est pas ça, les autres commentaires souhaiteront un "joyeux anniversaire" ! Je sors...Bonne journée
Répondre
J
Merciii ce n'était pas mon anniversaire, juste des pivoines c'est la saison et j'adore ça mais merci quand même belle journée
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog