750 grammes

Table, souvenir du dimanche chez ma grand-mère

Table, souvenir du dimanche chez ma grand-mère

Bonjour à toutes et tous,

Le dimanche, ma grand mère cuisinait souvent des plats traditionnels, poulet rôti, pâté chaud, et celle que je vous propose aujourd’hui, dans un autre article, les Bouchées à la reine , fruits de mer, quenelles,

Tout ça pour vous dire, que c’est cette recette du dimanche, « vieux » souvenir qui m’a inspiré cette table. J’ai sorti les assiettes anciennes, avec des roses. De ce fait, j’ai re utilisé ma nappe d’hier, avec les petites roses. Comme il y a une fine bordure or, sur les assiettes, j’ai préféré mes couverts dorés.

Fleurs roses, verres roses, et salière, poivrière, viennent agrémenter le décor.

C’est parti, bon appétit,

Table, souvenir du dimanche chez ma grand-mère
Table, souvenir du dimanche chez ma grand-mère
Table, souvenir du dimanche chez ma grand-mère
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog