750 grammes

Biscuits aux raisins et au rhum

Biscuits aux raisins et au rhum

Bonjour à toutes et tous,

 

Voici une recette de petits biscuits aux raisins de corinthes et au rhum, dont vous me direz des nouvelles. Très addictif, on commence et on ne s’arrête plus. 

Essayez, vous verrez.

 

Les ingrédients : pour une trentaine de biscuits

125 g de beurre

125 g de sucre

2 oeufs

180 g de farine

80 g de raisins secs

8 cl de rhum 

 

La recette

Mettre les raisins secs dans un bol avec le rhum, et laisser tremper pendant 1 heure.

Préchauffer le four à 180°. (Th 6).

Faire fondre le beurre dans une petite casserole. Mettre le sucre dans le bol du batteur, ajouter le beurre, et battre l’ensemble.

Ajouter les oeufs, un par un. Puis la farine, les raisins avec le rhum. Mélanger.

Avec une petite cuillère, faire des petits tas de pâte sur une plaque allant au four et recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au four pour 10 minutes. Les biscuits doivent être légèrement dorés. Sortir du four et mettre les biscuits sur une grille pour les laisser refroidir.

Procéder en plusieurs fois., jusqu’à épuisement de la pâte.

Ces biscuits se conservent plusieurs jours dans une boite en métal, fermée.

 

Bon appétit, 

 

 

 

Biscuits aux raisins et au rhumBiscuits aux raisins et au rhum
Biscuits aux raisins et au rhum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
J'ai fait ces petits biscuits aux raisins et je les ai trouvés délicieux !!!<br /> En plus recette très facile à réaliser.<br /> Merci Joelle pour les idées !!
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
J
Merciii <br /> C’est très agréable d’avoir des retours, surtout comme la votre <br /> Belle soirée et à bientot
Recettes et tables de Jo -  Hébergé par Overblog